27 décembre 2012
4
27
/12
/décembre
/2012
18:58
Cela donne deux des plus belles sessions de windsurf de l'année dans la baie de la Baule les 25 et 27 décembre. Sympa le père Noël.
Certes, on ne voit rien sur la photo, à part un gros nuage. Mais le vent était bel et bien là, et il y avait peu de pingoins dans l'eau ...
Published by Bob
-
dans
Photo
26 décembre 2012
3
26
/12
/décembre
/2012
19:18
J'aime bien.
Published by Bob
-
dans
Photo
16 décembre 2012
7
16
/12
/décembre
/2012
08:35
Rayon de soleil sur le phare, instant éphémère avant que la pluie ne se déchaine.
Published by Bob
-
dans
Photo
24 novembre 2012
6
24
/11
/novembre
/2012
14:27
Sa photo est en noir et blanc, la scène se passe à Antananarivo, et il s'appele Pierrot Men. ça change tout en fait
.
La sienne est là, et dans mon salon également.
Celles ci se passent à Amman.
Published by Bob
-
dans
Photo
22 novembre 2012
4
22
/11
/novembre
/2012
21:37
A priori, ils l'ont fait exprès, dans la lignée des kapla de Jerash. A Amman, quelques blocs bien disposés font une fenêtre sur cette superbe mosquée noire et blanche.
Et c'est juste beau.
Published by Bob
-
dans
Photo
20 novembre 2012
2
20
/11
/novembre
/2012
15:47
Au nom de Dieu, on a beaucoup tué, et on massacre encore beaucoup. Abraham, du haut du Mont Nebo peut admirer la mer morte et la Terre Promise. Une belle vue.
Jérusalem, Bethléem ne sont pas bien loin. Hébron et Ramallah non plus. Mais, un peu compliqué d'y aller quand même. Alors on se contente de les imaginer au fond la bas, dans la brume de midi
Published by Bob
-
dans
Photo
18 novembre 2012
7
18
/11
/novembre
/2012
08:16
Comme l'époque est très photoshopesque, je suis obligé de préciser que celle-ci n'a pas été retouchée. Juste un timing incroyable rendu possible par le fait qu'il fallait se lever tôt pour assister au spectacle de ce coucher de Lune. Et suffisemment rapide aussi car mine de rien, cela va vite finalement.
Published by Bob
-
dans
Photo
11 novembre 2012
7
11
/11
/novembre
/2012
08:01
Le même bleu ce matin sur Bréhat. La température n'est pas la même, la photo ayant été prise à Anakao à Madagascar, et que ce matin, je sens le froid s'immiscer un peu partout. Mais, les vagues sont là ce matin, alors, un petit coup de surf quand même !
Published by Bob
-
dans
Photo
6 novembre 2012
2
06
/11
/novembre
/2012
09:01
Bien planquée sous une pile de pont, on pourrait la croire vivante ... Bon, elle est un peu trop "or" peut être, effectivement ...
Published by Bob
-
dans
Photo
5 novembre 2012
1
05
/11
/novembre
/2012
18:57
Quand vient la pluie, les digues prennent tout leur sens. Et ce couple à vélo m'a semblé encore plus fort avec toute cette eau autour d'eux.
Des digues on a pas fini d'en construire ... Aurons nous cette paisibilité vélocipédique pour autant ? Pas sur.
Published by Bob
-
dans
Photo