Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 07:50

Le jour se lève sur la baie de Diégo, le vent soufle déjà tout ce qu'il peut, le fameux varatraz, et trois personnes contemplent ce spectacle, presque chaque jour renouvelé.

diego-kiosque-matin.jpg

Quatre personnes.

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 17:19

Juste avant qu'elle se cache derrière la montagne, petit matin tout blanc.

france terre 5825

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 14:46

Non, rien de tout cela dans le ciel aujourd'hui. Juste un avion qui passe.

CRW 2329 RJ

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 11:05

Corse-Mediterranee 1609

J'aimais bien le phare, le tricot marin, la mouette qui passait, et le drapeau pour la couleur. Même si j'ai toujours un peu de mal avec les drapeaux. Trop de nationalismse cachés derrière.

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 08:47

On aime, ou on aime pas. Petite église et petit bateau coincés à l'ombre des tours d'une centrale EDF. Le soleil se lève, il fait beau, mais un froid de bernarche ! Sur les quais du Havre il y a des trucs plus jolis, certes, mais il y a ça aussi.

Le Havre

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 17:48

Plus paisible que la pêche, y a les pieds en évantails dans le transat...

TREGOR 5318

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 17:36

A Madagascar, la crise a l'air de se résoudre, les deux coqs se sont retirés de la course à la Présidence prévu en mai, laissant la place à leurs second couteaux certainement. Est ce que le pillage des ressources va s'arrêter pour autant ? Ce serait bien étonnant.

lemur-danseur.jpg

Le lémurien Sifaka semble bien perplexe

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 09:10

Pour ceux qui doutent

PRESQUILE-DU-BOUT-DU-MONDE 5694

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 18:19

Bernaches au cul blanc en plein vol.

PRESQUILE-DU-BOUT-DU-MONDE 5708

Un beau moment.

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 04:13

Il ne date pas d'hier hélas, mais avec un peu de chance ce sera pour ce matin, qui sait, cela fait un moment qu'on ne l'a pas vu par ici. Hier, je me suis dit, tiens cela fait bien deux jours qu'il n'a pas plus, c'est qu'il fait beau alors ! Pas de soleil pour autant ...

Donc, ce matin, voila le rayon de soleil que j'espère:

lever soleil sur brehat

Je le guette ....