Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 12:20

FLYER

 

Avec retard ....  Il reste encore quelques jours pour aller y faire un tour 

11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 17:21

Elle est géante, au milieu de la place des écritures à Figeac, en 3 morceaux, car en trois langues, le même texte, que Champollion, a utilisé pour comprendre les hiérogliphes et dégouter quelques uns de ses contemporains qui y travaillaient depuis des années sans succès. Et lui, les doigts dans le nez (ou presque) il a décrypté ça en moins de temps qu'il n'en faut pour finir sa soupe (10 ans quand même, en parlant toutes les langues anciennes du moment)

figeac et place 1

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 14:36

Une chicha, la mer morte, au loin Israël, une douce chaleur ... don't worry.

Mais seul l'esprit peut voyager au dessus de la mer morte ... be happy.

Jordanie 5288

11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 22:33

En couleur,

st brevin couleur

ou en N&B

st brevin n et b

Un peu floue, des ailes de kite en l'air, t des touristes en blousons en plein été ...

 

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 14:39

Pas de bancs publics, mais les pieds dans l'eau.

 lovers

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 08:22

Une fois n'est pas coutume alors on peut bien le souligner quand il pleut partout ailleurs ! Les grands marées sont passées par là, le vent de Nord-Est a sévi aussi, et les habitants de l'ile Hadren sont rentrés chez eux en barque...

PRESQUILE-DU-BOUT-DU-MONDE 3106

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 08:18

tana-tamatave-main-dans-mai.jpg

Rien à ajouter ce matin.

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 20:06

Faché ce matin le sillon noir ... Des galets, du vent, un contre-courant, et ça déferle dans tous les sens.

028

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 14:49

On ne l'a pas vu ce matin, pourtant c'était un temps pour lui, 5° dehors, 8° dans l'eau, mais un soleil magnifique, et vent de folie. Il n'en fallait pas plus pour que les fous aillent faire quelques bords en planche à voile ...

phoque du sillon

Et c'était très bien ! Juste un peu glacial pour un 1er avril.

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 07:58

L'idée est saugrenue, dévier la ligne 7 vers une nouvelle station "Meetserious" donnant accès à un monument nouveau "#aucoeurdumetro"

080

Bon, et quand on google-ise "station meetserious", et bien c'est une opération marketing ... ça me plait beaucoup moins du coup.