Avec retard .... Il reste encore quelques jours pour aller y faire un tour
Ailleurs, quelque part ....
Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.
Avec retard .... Il reste encore quelques jours pour aller y faire un tour
Elle est géante, au milieu de la place des écritures à Figeac, en 3 morceaux, car en trois langues, le même texte, que Champollion, a utilisé pour comprendre les hiérogliphes et dégouter quelques uns de ses contemporains qui y travaillaient depuis des années sans succès. Et lui, les doigts dans le nez (ou presque) il a décrypté ça en moins de temps qu'il n'en faut pour finir sa soupe (10 ans quand même, en parlant toutes les langues anciennes du moment)
Une chicha, la mer morte, au loin Israël, une douce chaleur ... don't worry.
Mais seul l'esprit peut voyager au dessus de la mer morte ... be happy.
En couleur,
ou en N&B
Un peu floue, des ailes de kite en l'air, t des touristes en blousons en plein été ...
Pas de bancs publics, mais les pieds dans l'eau.
Une fois n'est pas coutume alors on peut bien le souligner quand il pleut partout ailleurs ! Les grands marées sont passées par là, le vent de Nord-Est a sévi aussi, et les habitants de l'ile Hadren sont rentrés chez eux en barque...
Rien à ajouter ce matin.
Faché ce matin le sillon noir ... Des galets, du vent, un contre-courant, et ça déferle dans tous les sens.
On ne l'a pas vu ce matin, pourtant c'était un temps pour lui, 5° dehors, 8° dans l'eau, mais un soleil magnifique, et vent de folie. Il n'en fallait pas plus pour que les fous aillent faire quelques bords en planche à voile ...
Et c'était très bien ! Juste un peu glacial pour un 1er avril.
L'idée est saugrenue, dévier la ligne 7 vers une nouvelle station "Meetserious" donnant accès à un monument nouveau "#aucoeurdumetro"
Bon, et quand on google-ise "station meetserious", et bien c'est une opération marketing ... ça me plait beaucoup moins du coup.