Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 08:07
Pas facile de se refaire aux couleurs et températures de ce doux pays de France .... Mais pas trop de choix, et puis bon, c'esst comme ça, pour l'instant ....



Et pendant ce temps, les canards sauvages se barrent, soit vers le soleil, soit ils trouvent qu'ici il fait moins froid qu'en Sibérie, et alors, ils s'arrêtent là. Je leur dis que si ils poussent un peu plus bas, ils seront au paradis des températures douces ? Un peu de liberté, et pfuittt, s'envoler où on veut quand on veut. En faisant gaffe aux chasseurs ....
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 13:58

ça change des vélos, mais ça rappelle l'essentiel de ce qui devrait faire ce monde, un peu d'amour. Si il pouvait faire un peu plus chaud en passant, ce serait pas mal non plus car là vraiment, ça devient compliqué !!!

 

 

Pour le chaud, ben,  je crois bien que c'est plus bon pour un moment là où j'ai atteris :-(

 

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 08:41

Longtemps que je n'y suis pas allé.
Me reste les souvenirs de la baie, du vent qui souffle et de ces gens qui regardent le jour qui commence mais qui est déjà bien là. J'ai beaucoup envié le moment qu'ils passaient, moi trop occupé à saisir cet instant, je ne pense pas en avoir profité autannt qu'eux.



Regarder la mer. Et c'est tout. Et c'est énorme.

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 06:39

Petite voile dans l'immensité sous un ciel d'orage et de tempète. Grande similitude à ce que peut être la vie parfois. Ramener la barque au port, sans couler, si le temps permet encore de trouver le port.

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 10:55

Reposant. Quand les nerfs sont à vifs. Ciel et mer.



Sainte Marie. Madagascar.

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 18:21
Quand le ciel de Kribi s'embrase ...



On aperçoit au loin le Mont Pico et le Mont Cameroun. Exceptionnel !



Pas de mots ...
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 20:12
... et un ponton disparait. Entre autres ...



31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 12:31
Même jour, autre moment ...



Paisibilité des lieux.
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 11:20
Sainte Marie, Madagascar, jour de gris, mais jour de jeux.



Sous l'oeil nonchalant du pècheur qui passe ....



Un peu gris, c'est vrai, mais y a des jours comme cela aussi ...
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 21:08
Mais je l'aime bien.



C'est tout.