Et puis voila, un petit tour s'achève, 365 jours today, pas facile de s'arréter mais difficile de continuer, manque de matière première, alors réflexion pour savoir comment ça continuera. Peut être en septembre, quelques nouvelles. On verra. Les nombreux qui sont abonnés à la newsletter (3 personnes) seront informés en primeurs ... Demain, le 6 mai, finalement c'est une bonne date pour arréter, sinon j'aurais peut être eu envie de vous parler d'autres choses que d'ailleurs ... Mais ailleurs, on bourre les urnes, on ne fait pas parvenir les bulletins dans les régions qui votent "mal", donc bon, tout n'est pas si mal ...
Envers et contre tout, le Mont Cameroun est là, en mai il se montre majestueux, visible de partout. Cette fois-là, il avait sur la tête l'équivalent de "l'ane" du Mont Blanc. Quel nom a t il ici ? Que signifie t il ici ? Surement un changement de temps, ou un signe de beau temps ... J'aurais pu finir sur une autre photo, mais désolé, celle-là je la trouve magnifique.
Le 6 mai 2006, j'avais commencé par quelques mots sur Pierre Schott. Un an plus tard, quel reste-t-il ? Un concert le 2 juin 2007 à Sainte Marie aux Mines ... C'est où ? Euh ... En Alsace je crois, quelque part, ailleurs ... Je vous raconterais, à l'occasion, à moins que vous ne veniez ?