Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

... Par Date

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 17:02

Des bouts du monde, y en a un peu partout en fait. Le monde n'étant pas rond, ce n'est pas surprenant finalement. Pleubian, "L'air frais du bout du monde", en est un. Et comme tout bout du monde, il n'y a rien, la mer, c'est tout. Un sillon fort connu, celui du Talbert, né de la rencontre de deux rivières se jetant dans la Manche, 2 km de long, que des galets, étonnant. Chaque hiver, tout peut arriver, à savoir, qu'il explose sous les coups de boutoirs des dépressions venues de l'Ouest, mais pour le moment RAS, les maisons à fleur d'eau, protégées par le Sillon, tiennent toujours. Combien de temps ?

Situé en face de l'île de Bréhat, le spectacle, nocturne et diurne est toujoursd fantastique  !

By day,

By night, from another place.

Bonne nuit à vous.

 

commentaires

S
Bonjour Alain, <br /> la troisième photo et impressionante... <br /> Je me prénomme Luna Cordero ( qui veux dire Lune d'agneau) et je participe au concours comme toi et je n'ai jamais vu de photo de la lune aussi belle que mon prénom :)<br /> Merci... Luna
Répondre