Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

... Par Date

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 07:44

Bon, le 31 octobre, c'est pas tous les jours, alors, comme c'est pas tous les jours, je me (vous) resserts celle que je préfère, qui tapisse déjà quelques murs de maisons que j'aime, chez des gens que j'aime. Fort Dauphin est en passe de subir les affres du développement, avec sa cohorte d'effets collatéraux quand c'est mal géré... Depuis 10 ans que l'on en parlait, l'extraction de ce minerais faisant la couleur particulière du sable de Fort Dauphin est donc lancée, quelques centaines d'expats sont arrivés d'Afrique du Sud, du Canada, les rotations par avion avec Johannesburg sont régulières, les hotels remplis 6 mois à l'avance. Pour aller à Vinanibe, la "piste" a été élargie par 3 au milieu de la forêt d'eucalyptus, la population de Fort Dauphin s'est multipliée, il y aurait même un radar de positionné dans la ville contre les excès de vitesse, ce qui il y a quelques mois aurait été une vaste blague vu l'état des routes. So what ? Rien.

Je garde juste en mémoire la baie des singes, une petite fille qui se gave de bonheur au milieu de la plage, un soir après une journée de surf et de planche à voile, loin de tout, loin du monde.

Que du bonheur.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bob 02/11/2006 08:18

Ma préférée, entre toutes.

renata 01/11/2006 21:34

cette photo, c'est que du bonheur aussi