Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

... Par Date

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 09:28

Il y a peu j'ai lu un truc qui m'a beaucoup parlé, et qui parle sans doute à ceux pour qui la mer représente une part d'eux-mêmes sans laquelle il est difficile de survivre. "Qui regarde la mer tourne le dos aux infortunes du monde", Yasmina Kadra, "L'attentat".

Un petit regard sur la mer, deux points de vues.

Du vent, du soleil, des reflets, des nuages, une immensité qui fait rêver.

Partager cet article

Repost0

commentaires

anne 03/11/2006 16:48

Tres beau site vraiment. Moi qui rêve de voyae et d'évasions lointaines, je peux rêver ici et m'envoler...A propos de la mer et de tout ce qu'elle inspire à chacun, as tu lu "Solitude face à la mer" de Anne Morrow Lindberg (femme de l'aviateur et romancière américaine).Des extraits de ses textes s'accorderaient parfaitement à ces photos splendides.Encore bravoAnne.

Bob 03/11/2006 17:58

Merci merci ... Je le lirais. Le rêve au travers de ces photos est tout à fait possible, moi-même je m'y laisse prendre, :-)  mais ne pas se tromper sur la réalité du décors, je ne la montre pas beaucoup, elle n'a pas sa place ici, mais mais mais .... Dur de temps en temps. Cela transparait des fois dans mes digressions en fait. A bientot.

Bob 30/10/2006 12:11

L'oubli de soi ou l'oubli des autres ? Les deux sans doute ... C'est vrai qu'on est lundi, c'est moins sympa que vendredi ... :-)

jrm-tai-ouf 30/10/2006 10:11

la mer aussi point de départ de ceux qui partent ailleurs vers l'oubli