Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

... Par Date

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

18 octobre 2006 3 18 /10 /octobre /2006 07:37

Samedi soir quelque part ... Dans beaucoup d'endroits du monde, samedi soir, c'est jour de fête. Cabrel a réussi à faire une chanson là dessus d'ailleurs, que je trouve assez jolie, mais ça c'est une autre histoire. Il y a d'autres endroits où la fête est d'une autre nature. Un coup de feu. Puis un autre. Et encore un. Au total, nous aurons droit à  7 coups de feu. En pleine ville, quartier résidentielle, à côté d'un commissariat. Et c'est de là que partaient les coups de feu. Pour faire parler les suspects qui ne cédaient pas assez vite aux injonctions qui leur étaient faites.

Vous pouvez douter. Les pleurs entendus ne permettaient pas de douter. Et quoi ? Est ce mieux que la justice populaire ? Celle-ci ne laisse aucune chance au suspect. Mais, comment ne pas comprendre celle-ci lorsque des coupables de viols par exemple, sortent de prisons au bout de deux mois et menacent, voir tuent ceux là même qui les ont fait arréter ?

Not so easy ... C'est le quotidien de beaucoup de monde, ailleurs ...

Partager cet article

Repost0

commentaires