Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

... Par Date

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 10:09

La plaine des Mbos, c'est une route, qui depuis depuis, permettait de gagner 2 à 3h pour relier Douala à Dschang. Sauf que c'est une piste de montagne, et qu'en saison des pluies, il en faut peu pour se retrouver dans le ravin. Mais depuis un an, elle est en pleine mutation, le bitume se répand, et bientot, en 20 minutes, l'itinéraire sera parcouru, au lieu de 3h... Mais quel chantier ! Les éléphants du quartier vont avoir du mal à dormir désormais ! En tous les cas, cela pourrait bien changer la position de Dschang dans l'Ouest, premier centre universitaire, mais isolé du fait des distances. On verra dans 15 ans, à mon prochain séjour, vu que c'est le rythme de mes allers et venues au Cameroun ...

En bas, c'est la rivière ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

CAMOMILLE 27/05/2006 17:18

Je n\\\'ai emprunté cette route qu\\\'une seule fois, très peu de temps avant de quitter le Cameroun. Cela me fait plaisr de voir d\\\'aussi belles photos d\\\'un pays qui m\\\'est cher.