Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

... Par Date

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 11:28

 

On parle de Mont Cameroun, de rizières à Madagascar, mais bon, en ouvrant les yeux, on trouve aussi des choses extraordinaire au coin de la rue. D'ailleurs, y a qu'à voir Monsireigne. Et au printemps, je ne vous en parle pas, tous les sens sont mis en émoi, les yeux, le nez, les oreilles et même le goût. Pour le toucher, bon c'est plus dur, quoique, assis sur la chaise en bambou, à griller au soleil, c'est pas mal aussi. Bref, pour dire qu'au coin de la rue, il y a aussi des pures merveilles. Pas les mêmes certes, mais quand même.

Cette fresque murale, elle est superbe car pleine de détails et d'anecdote. Certes, quelques "clichés", mais les couleurs y sont, le sujet est "réel". Certains trouvent bien sur que ce n'est pas bien de salir les murs ainsi, mais on peut toujours répondre que c'est plus joli qu'un superbe 4x3 affichant une publicité de bouffe pour chiens, non ? C'est juste un avis que je partage.

Il y a pas grand chose à dire, il faut juste prendre le temps d'aller y jeter un coup d'oeil. ça se trouve quai de la Fosse, à Nantes. Quai de la Fosse, c'est aussi une grande part de l'histoire sombre de Nantes.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires