Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous venez d'où ?

Locations of visitors to this page

 

... Par Date

Voyage en photos, loin d'ici ou pas très loin, ça dépend des jours et des envies. Photos disponibles à la demande ... Bon voyage.

 

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 08:28

2007 se termine, les hommes se sont bien massacrés encore cette année, la planète s'est bien réchauffée, la forêt équatoriale a bien été tronçonnée, le bilan de 2007 est pas super engageant, on est loin au final des "bons voeux" de fin 2006 ... Il restera tout de même un disque de Pierre Schott qui est disponible sur i-tunes entre autres, de belles vagues toute l'année à Limbé, et .... euh ... je cherche ... Si je trouve je vous le dis demain ...

undefined

Et je me suis dis en le voyant, que bon nombre d'entre nous feraient bien de passer un peu de temps le cul posé sur un tronc d'arbre à 4m de haut pour méditer sur la course qui les occupe ... Cela éviterait peut être bon nombre de mauvaises nouvelles tous les matins, et alors peut être pourrions nous un peu plus déjeuner en paix ... Ah tiens, oui, un nouvel album de Stephan Eicher aussi en 2007. Allez, oublions là cette année, passons à la suivante voir si il fera meilleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je sais pas si j'ai tout compris, maisen tous cas, on efface bien vite 2007, tableau noir, on reprend la craie, et on essaie de faire un joli 2008... Et du côté des voyages, ben là je suis à Roissy, un 31 décembre ... Cool les voyages ... :-)Merci pour ton message en tous cas, tant mieux si la vie est un peu plus belle en passant par ici.
Répondre
G
salut BOB j'aimes bien tu as l'humour du mec qui a tout compris , et  ce beau gosse  sur le tronc en train de méditer , c'est pas toi  quand meme lol rire !! je prefère la finir ainsi cette putain d'année , avec le sourire, tu sais  , quand je regarde  mon blog , et que  je le compare  au tiens , je t'envies , ;)merci BOB   que tes  voeux les plus chères soit entendus  pour 2008, salut !!et  continues a voyager ,
Répondre